Présentation de DCT Démolition, un de nos 30 Partenaires

  • Rep News Rep News Rep News
  • (0)

Par :

Amine Sallak

Il fait partie de nos 30 partenaires, aujourd’hui nous vous présentons la société « DCT Démolition ».

Bonjour Mustapha El Lahnifi, présentez-vous pour ceux qui ne vous connaissent pas :

J’ai commencé en tant que salarié de la société ADEC, en 2003. Elle accompagnait Rénovation Privée sur tous les chantiers mais elle a cessé son activité en 2010. J’ai donc monté mon entreprise DCT, j’ai repris les équipes qui travaillaient avec ADEC, et j’ai croisé le chemin de Xavier Parès (sur le chantier du siège de l’UMP). Il m’a encouragé et par la suite j’ai beaucoup travaillé avec Rénovation Privée, sur le Cristolien, Gambetta ou encore le Quai Ouest. Au 52 Champs-Elysées, 50% de notre marché a été fait sur un mois et demi.

Que penses-tu de ton partenariat avec Rénovation Privée ? En es-tu content ?

Oui ! Rénovation Privée c’est un véritable collectif. Il y a un vrai lien entre les équipes de travaux, les commerciaux et la cellule achat. Nous échangeons beaucoup entre nous et nous entretenons un contact récurrent par téléphone. Il y aussi un relationnel que l’on développe avec l’équipe travaux, qui nous permet d’échanger et de connaître les moyens humains et matériels dont ils ont besoin.

Ce qui est agréable avec Rénovation Privée, c’est qu’il s’investit et respecte toujours sa parole. Avec vous, nous travaillons en confiance.

Merci Mustapha. Maintenant c’est à nous de parler de DCT !

DCT fait partie de notre communauté des 30 partenaires et c’est le seul démolisseur. Il nous accompagne dans nos réalisations de méthodologie et est force de proposition dans l’optimisation.

C’est avant tout une entreprise avec qui on peut discuter. En 15 ans de relation avec eux, nous avons eu zéro réclamation et zéro conflit. L’entreprise est très présente dans les animations et les réflexions de la sécurité mais aussi dans l’innovation, avec le développement d’engins électriques.

DCT participe aussi au Hackaton et travaille sur le sujet de l’économie circulaire avec Julien Ciacci.

Pour résumer, DCT, c’est l’exemple type de l’entreprise que l’on doit avoir en tant que partenaire !

image bourse du commercebourse

 

DCT en chiffre :

Chiffre d’affaires en 2017 : 27 Millions d’€

Effectif : 90 Personnes

Activité : 55% en entreprise générale, 45% en marché en direct.

Partenariat Rénovation Privée : représente environ 20% dans les 55% et 1/3 du chiffre d’affaire est réalisé sur Rénovation Privée.