Rénovation Privée n’a jamais autant porté son image en externe à travers les réseaux sociaux, qu’ils soient grand public ou professionnels.
La star de l’année : le succès des réactions consécutives à la signature de Morland en septembre dernier traduit l’engouement du public pour ce projet d’envergure.
Certains chantiers emblématiques, tels que le Ritz, l’Hôtel de Crillon ou encore Molitor font encore parler d’eux plusieurs années après leur livraison. Une preuve que l’intérêt du public ne se dément pas pour nos réalisations !
Les collaborateurs Rénovation Privée n’ont pas été en reste, avec les photos de nos collaborateurs sur chantier repris sur Facebook, une parole d’expert Innovation sur Twitter et le potager de la Bourse de Commerce sur Linkedin.
Au total, depuis janvier 2018, pas moins de 74 publications sur Rénovation Privée ont été postées sur Linkedin, Twitter et Facebook, soit une moyenne de 6 posts par mois.
Pour découvrir mois par mois les publications concernant Rénovation Privée sur les réseaux sociaux, c’est par ici : https://bouyguesconstruction.sharepoint.com/:p:/r/sites/idfreptvx/_layouts/15/Doc.aspx?sourcedoc=%7B690ddc6d-5e7f-4aac-bcd6-c578dc5c7871%7D&action=edit&uid=%7B690DDC6D-5E7F-4AAC-BCD6-C578DC5C7871%7D&ListItemId=19011&ListId=%7B41502EA5-F63D-4913-91EB-8BC8F835852C%7D&odsp=1&env=prod