Après quatre ans de travaux, l’hôtel Ritz a rouvert ses portes début juin.
C’est pour nous un grand honneur d’avoir mené la rénovation du plus célèbres des palaces parisiens. La masse des travaux et investissements de ce projet a été deux fois supérieure à celle des plus grands hôtels que nous avons réalisés jusqu’ici. La presse française et internationale, nos clients, notre actionnaire : tous sont unanimes devant la qualité de cette réalisation. Je tiens à remercier et à féliciter les équipes de Michel Costes pour leur engagement.
Rénover le Ritz est une consécration, l’aboutissement d’un travail engagé depuis 15 ans dans l’hôtellerie de luxe, dont nous sommes devenus le spécialiste incontesté et la référence.
Le 15 juin, nous avons tous consacré une demi-journée au thème de la santé-sécurité.
Vous le savez, il s’agit de notre priorité absolue : d’abord pour le bien-être de nos collaborateurs, mais aussi pour la performance de nos chantiers. Nous devons aller plus loin que le simple respect des règles : développer une vraie culture de la sécurité, préparer en amont, analyser en aval, en associant à cette démarche l’ensemble des acteurs de nos chantiers, qu’ils soient collaborateurs Bouygues ou sous-traitants. Je compte sur l’engagement de chacun d’entre vous pour faire vivre cette culture au quotidien et nous aider à progresser encore dans ce domaine.
Entreprise au service de ses clients mais aussi de ses collaborateurs, Rénovation Privée s’est engagée à améliorer la qualité de vie au travail, en lien avec la démarche HARMONIES de Bouygues Bâtiment Ile-de-France.
Chose promise, chose due : nous vous proposons dès le mois de septembre de profiter d’une conciergerie mobile qui vous apportera facilité, tarifs préférentiels et proximité sur une gamme étendue de services (famille, maison, services pratiques, événements, repas, etc).
Je vous souhaite à tous un bel été et vous donne rendez-vous à l’automne pour un prochain numéro de REP News.