Petit tour d’horizon de notre activité principale : la gestion des sinistres

  • Rep News Rep News Rep News
  • (0)

Par :

Didier Cazayus

Que serait le Service Après-Vente sans désordres, sans sinistres ? Nous avons dans nos rayons des sinistres engendrant de grosses incidences financières !

Au regard des montants de traitements de ces désordres, nous ne pouvons rester de marbre ! Je vous entends d’ici, des exemples ! En voici quelques-uns parmi d’autres :

  • Tour First
    • Les nacelles du donjon Parisien : coût de remise en état 300 K… Vertigineux !
  • 32 Blanche, 3 Berri, 27 Convention, 103 Grenelle
    • Les sols coulés, agrégat de tout, surtout de résines. 300 K. À tomber par terre !
  • Douches du Gorges V, douches 10 Iéna
    • Des douches aux teintes harmonieuses, Moléanos quand tu nous tiens !
    • Le choix du remplacement n’est toujours pas décidé mais sera très dispendieux, tant dans la reprise qu’en indemnités immatérielles.
  • Enghien les Thermes
    • Oxydation par condensation en sous-face de la couverture zinc : 700 K.

Au vu de cette facture se comptant en millions d’euros un seul maître mot : VIGILANCE

 

Un point commun entre toutes nos réalisations, très tenace… les odeurs !

Très bientôt un petit guide sera à votre disposition : une œuvre satyrique dans l’air du temps qui saura développer vos sens olfactifs, intitulé « De la molécule à l’odeur », futur best-seller en tête de gondole dans tous les SAV !

De la molécule à l'odeur

QUIZZ SAV

le grand quizz

Une définition : un mot !!! À vos neurones

  • Ornement en forme de cloche renversée : en 7 lettres
  • Ouvrage d’évacuation des eaux usées : en 9 lettres
  • Demi-brique spéciale moins épaisse qu’une brique normale : en 5 lettres

Retrouvez les solutions au prochain numéro………