Désormais, les équipes de Samuel Guegan se concentrent sur les dernières zones de cet ensemble immobilier transformé en bureaux, devant être livrées à Allianz. Ils sont destinés à accueillir le siège social de Kering, groupe emblématique de l’industrie du luxe, ainsi que les bureaux et ateliers de création de sa marque phare Balenciaga.
Cette aventure exceptionnelle laissera son empreinte sur l’encadrement et la maîtrise de Rénovation Privée, une équipe actuellement de 40 personnes. Organisés dans ce dernier rush, en cinq pôles grandes zones TCE, ceux-ci auront à charge de terminer les travaux. Au travail, y compris les weekends, l’ensemble de l’équipe chantier est mobilisé pour livrer cette opération de rénovation lourde de 20 500 m² de bureaux prestigieux, 130 places de parking, une chapelle et de nombreuses zones classées. Et tout ceci dans une enveloppe clos et couvert intégralement restaurée Monuments Historiques et entourée de jardins à la française. Au terme de ces travaux d’ampleur, Laennec sera une des références majeures du savoir-faire de Rénovation Privée de ces 10 dernières années.
Félicitations à toute l’équipe en course pour cette dernière ligne droite !
Taillé sur mesure pour le luxe
Ce n’est pas un hasard si l’industrie du luxe choisit REP pour créer les écrins propices à sa créativité.
Après tout, quoi de plus naturel pour l’industrie du luxe, ici représentée par Kering (anciennement Pinault-Printemps-Redoute) de faire appel au spécialiste de la rénovation du luxe qui partage les mêmes valeurs : intransigeance sur la qualité, souci du détail, finitions parfaites.