Vu dans la presse !

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Par :

Annabelle Cognet

Après une première expérience d’envergure à l’occasion de l’ouverture de l’Hôtel de Crillon – 15 articles parus avec une audience de 5 millions de lecteurs – Rénovation Privée poursuit sa stratégie de relations presse ciblée en fonction des opportunités. Objectif : imprimer sa présence et son image dans des journaux et magazines ciblés en lien avec ses publics externes.

Si nos projets font depuis toujours les beaux jours de la presse, il était rare que le nom de Rénovation Privée soit associé à ces opérations prestigieuses – la presse spécialisée exceptée.

 

En concertation avec ses clients, le service Communication, si besoin assisté d’une agence spécialisée, saisit désormais toutes les opportunités de mettre en avant son savoir-faire et son leadership dans une presse qualifiée lue par nos clients et parties prenantes : économique (Les Echos, La Tribune, etc), immobilière (Business Immo, Immoweek, etc) ou grand public qualifiée (JDD, Challenges, etc).

En 2018, ce sont ainsi une quinzaine de sujets qui ont valorisé Rénovation Privée à travers son savoir-faire hôtelier (le JDD du 23 septembre) ou plus souvent ses opérations emblématiques (52 Champs-Elysées, Bourse de Commerce, Poste du Louvre, Morland), consécutivement à la diffusion d’un communiqué de presse (une quarantaine de retombées consécutives à la diffusion du communiqué de presse sur Morland), à un événement sur le chantier (Première pierre du Cristolien) ou à l’organisation d’une visite pour les journalistes, comme c’est prévu début décembre sur la Poste du Louvre.

A la clé, une visibilité récurrente et une crédibilité forte à travers des supports prestigieux et reconnus, pour une image de marque puissante.

Chiffres clés

1 an de relations presse

15 sujets parus en 2018

40 retombées suite au communiqué de presse annonçant le lancement de Morland